Journée de la publicité 2014 : « Sans publicité, pas d’économie ! »
Vendredi 16 mai 2014
Kunsthaus de Zurich, Salle de conférence
Programme
12 h 30 Assemblée des membres SW Schweizer Werbung
13 h 30 Présentation de la Fondation Statistique Suisse en Publicité
13 h 45 Lunch debout
Thème du colloque: «Sans publicité, pas d’économie !»
Modération: Urs Gredig, correspondant en Grande-Bretagne de la Télévision suisse alémanique SRF
14 h 30 Allocution de bienvenue de Filippo Lombardi, conseiller aux Etats et président de SW Schweizer Werbung
14 h 45 Exposés
Mark Backé, directeur Marketing de BMW Suisse – Après divers emplois chez BMW, Mini et Rolls Royce, Mark Backé dirige depuis 2011 le marketing de la marque premium en Suisse.
Sergio P. Ermotti, Group CEO d’UBS SA – Expert en économie bancaire avec diplôme fédéral, il est entré au service d’UBS en avril 2011 et dirige la grande banque en tant que Group CEO depuis novembre 2011.
Patrick Magyar, CEO des Championnats d’Europe d’athlétisme 2014 – Le directeur du meeting d’athlétisme «Weltklasse Zürich» sait comment il faut commercialiser un event qui réunit tous les superlatifs.
16 h 10 Pause
16 h 40
Stephan Sigrist, futurologue et chercheur en matière de trends – Fondateur et directeur du Think Tank W.I.R.E. En collaboration avec le Collegium Helveticum de l’EPFZ, avec l’Université de Zurich ainsi qu’avec la banque privée Julius Bär, ce centre de recherche analyse des développements à long terme dans l’économie et la société.
Michel Gammenthaler – Magicien et cabarettiste, Magicien et cabarettiste, il est l’un des petits artistes les plus renommés de Suisse. Il a remporté le prix du Taureau de Salzbourg 2010.
17 h 45 Discussion à la tribune
Avec notamment Nadine Borter, présidente du bsw, Herbert Bolliger, président de la direction générale de la Fédération des coopératives Migros, et Roger de Weck, directeur général de la SRG SSR.
18 h 15 –19 h 00 Apéritif
Frais de participation
Membres*: CHF 150.–
Non-membres: CHF 200